-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur le doyen

Monsieur le doyen
Papy fait de la résistancePapy fait de la résistance

ϟ Messages : 50
ϟ Trios : 1005
ϟ Emploi : Je contrôle tout ici.
ϟ Sur l'île depuis : Toujours.

❊ EVERYTHING ABOUT YOU
What's your secret?:
Friendship:

STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls! Vide
MessageSujet: STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls!   STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls! EmptyVen 4 Jan - 12:57

Welcome to Ruiz!
“ La team Rocket made in Ruiz! ”

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Afin de protéger le monde de la dévastation.; afin de rallier tous les peuples a notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre nos pouvoirs jusqu'a la Voie Lactée. LA TEAM ROCKET! Plus rapide que la lumière! Rendez-vous, ou ce sera la guerre!

Le Staff!
Et bien oui, comme sur chaque forum il y a une équipe de membres fondateurs ayant crée le forum, l'ayant monté de toutes part pendant un certain temps et qui ont protégé et mener à bien leurs projet pour que leurs bébé voit le jour! Et bien voici vos administratrices et fondatrices constituées de Mando et THE CAKE IS A LIE. les deux fondatrices ainsi que WAX et Alaska, les deux super admins! Dans ce sujet, vous apprendrez à les connaître et vous verrez que contrairement à ce qu'elles paraîssent, elles ne mordent pas Wink.

Base codage .Jenaa Icons The cake is a lie.

Revenir en haut Aller en bas
https://keepursecretsafe.forumactif.org
Monsieur le doyen

Monsieur le doyen

❊ EVERYTHING ABOUT YOU
What's your secret?:
Friendship:

MessageSujet: Re: STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls!   STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls! EmptyVen 4 Jan - 13:00

THE CAKE IS A LIE.
“ La fondatrice du forum ”

Camy, 17ans, complètement tarée de chez tarée, L. Anastasia Karkarov.

More about me!
Yoo tout le monde! Moi c'est Camy et je suis avec Mando à l'origine de ce projet. J'ai dix-sept ans et j'habite près du mans dans la Sarthe. Je suis pâtissière de formation, et je suis entrée en 1e de bac-pro boulangerie en septembre. (Oui grande passionnée, vous avez intérêt à me chouchouter si vous voulez de bonnes pâtisserie). Je suis une grande déconneuse à tendances cynique. Si vous n'appréciez pas l'humour noir ça va directement poser problème, moi j'ai un sens de l'humour dégueulasse et j'assume totalement. En général, je suis plutôt cool et à l'écoute, mais si on me fait chier et que l'on ne m'écoute pas je suis du genre à m'emporter très très vite et à péter ma gueulante bien fort. (Je suis maniaque aussi, je le rajoute sinon je sais que Mando le fera). Je pratique le Rp et le graphisme depuis sept et cinq ans respectivement et on va dire que je me débrouille pas trop mal, du moins on comprend ce que je veux faire c'est déjà pas mal non? Je suis une fada de séries télévisées: Unforgetattable, Covert affair, PLL, The vampire Diary, Criminal minds, Gossip girl, Once upon a time, Heroes, bref vous cernez le genre! Tout ce qui m'emballe, je regarde. Je voue un culte à Taylor momsen. Alors si vous la prenez, et que vous la jouez pas bien je vais pas être très contente car c'est mon plus graaaaaaand fantasme féminin et que cette femme est une déesse littéralement. Enfin bref, voilà vous avez à faire avec une folle donc bon courage!

Base codage .Jenaa Icons The cake is a lie.

Dernière édition par Le doyen le Ven 4 Jan - 13:26, édité 1 fois
Monsieur le doyen

Monsieur le doyen

❊ EVERYTHING ABOUT YOU
What's your secret?:
Friendship:

MessageSujet: Re: STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls!   STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls! EmptyVen 4 Jan - 13:01

Mando
“ La co-fondatrice du forum! ”

Julie, 19 ans, Reine des bananes qui projette de se reconvertir dans l'aide aux pingouins apathiques ; j'aime les licornes. Veïda Mifrati

More about me!
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoiiir, ceux qui ne sont pas mes amis bah...j'vous aime quand même. Appelez-moi Mando, Julie, machin, faites comme vous voulez, je suis pas très compliquée Very Happy !
En irl, je suis en licence 2 Information et Communication (+ des cours en histoire de l'art), avec une passion dévorante pour la littérature, le XIXème, le début du siècle et globalement, tout ce touche au vintage. Et où tout ça va donc me conduire? Aucune idée, j'aimerais juste si possible, bosser dans la culture plus tard. Mais en attendant ce jour, je passe ma vie à rp (6 ans déjà et je pense que mon niveau n'est pas trop trop trop trop trop mauvais), ce qui pourrait être cool si je n'étais probablement pas la plus timbrée de cette MEEEEEVEIIIILLEUSE équipe administrative (Je vous aime les coupiiiiiines).
Avec moi, ne vous attendez absolument pas à ce que ça vole haut : j'ai un humour douteux, une tendance à m'exciter pour un rien, le besoin de balancer la première connerie qui me traverse l'esprit et j'en passe. Mais à l'instar des filles, je suis pas du genre à me prendre la tête. Je souhaite que ce forum devienne un endroit conviviale, où règne une bonne ambiance. Si vous avez un problème avec ça, je vous le dit franchement : ça va pas le faire.
*Silence *
Mais bon, mais bon... l'heure n'est pas aux menaces n'est ce pas ? Allez, soufflez un bon coup, souriez et déconnez ! Les licornes vaincront !!!!

Dernière édition par Le doyen le Ven 4 Jan - 13:50, édité 1 fois
Monsieur le doyen

Monsieur le doyen

❊ EVERYTHING ABOUT YOU
What's your secret?:
Friendship:

MessageSujet: Re: STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls!   STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls! EmptyVen 4 Jan - 13:02

WAX
“ Administratrice du forum! ”

Adeline, 20 ans. la rabat-joie de service. la plus pointilleuse, la plus chiante en gros.

More about me!
yep, yep. moi c'est adeline, j'ai la vingtaine. la plus agée du staff visiblement. c'est pas que j'aime pas trop parler de moi, mais j'aime pas trop ça, donc je vais faire le plus court et le plus concis possible. je suis toujours de bonne humeur, toujours le mot pour rire, mais en ce qui concerne l'administration du forum c'est tout autre chose. je suis ultra pointilleuse, les fautes d'orthographes, grammaire, syntaxe, ça me file la nausée. le manque de respect entre membre, ou envers un administrateur c'est pire que tout. je suis le genre à vous bannir pour tout manquement aux règles de bonne conduite. sinon, à part ça, je ne supporte pas the vampire diaries, ça me file des boutons. je suis plutôt grand classique, comme monsieur tarantino vous voyez.
je suis une grosse fêtarde, donc ne vous attendez pas à me voir le weekend end, dès le vendredi soir je suis de sortie, et je ne reviens que le dimanche soir en trainant ma gueule de bois derrière moi.
allez, j'suis pas si méchante. juste ultra chiante. je vous aime :OOO:
Monsieur le doyen

Monsieur le doyen

❊ EVERYTHING ABOUT YOU
What's your secret?:
Friendship:

MessageSujet: Re: STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls!   STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls! EmptyVen 4 Jan - 13:02

Alaska
“ L'administratrice du forum! ”

Justine, 17 ans, la meuf qui passe son temps à foutre des smileys partout, J. Alaska Greenwood.

More about me!
Salut mes amours, moi c'est Justine (Non, jure !) J'ai 17 ans (On avait pas encore compris) et j'adore mettre des parenthèses partout pour m'auto-casser moi-même à l'insu de mon plein gré. J'habite dans le sud de la France (Valence/Montélimar, vous connaissez ?) et je suis actuellement en terminale littéraire avec option anglais renforcé. On s'en bat la raie, mais c'est pour faire des lignes en plus (aa) Je suis assez facile à vivre dans le staff comme dans la vie, je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Cependant je déteste ceux qui dépassent les bornes et comme je n'ai pas peur de me faire détester quand il le faut, je n'hésiterai pas à recadrer les fauteurs de trouble. Autrement il n'y aura aucun souci entre nous, d'autant que je suis incapable de rester sérieuse plus de cinq minutes, je suis obligée de sortir une connerie sinon ça me stresse. Malgré tout, si vous avez un problème (qu'importe la gravité), n'hésitez pas à m'en parler et je traiterai votre problème sans déconner. Votre intégration à tous et votre plaisir à être ici est ce qui m'importe le plus. Je fais du rp depuis 6 ans et demi et j'ai commencé le graphisme/le codage il y a peu de temps, mais je m'améliore de jour en jour. Pour terminer, je voudrais vous dire que je vous aime, et que je vous ordonne d'aimer mes co-admins. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls!   STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls! Empty

STAFF ❊ Bien mieux que les James bond girls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1