Aïssa Essaïd
ϟ Messages : 4 ϟ Trios : 400 ϟ Humeur : maussade.
| Sujet: Regarder les filles pleurer. (wax) Jeu 10 Jan - 13:38 | |
| aïssa david essaïd « Dans les villes, dans les campagnes Moi je vais comme un assassin en campagne Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses » Bon, bon, bon ! Moi c'est Aïssa David Essaïd, j'ai découvert le monde le 29 juillet 1983 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 29 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis huifs. Et je suis né à Jérusalem. Actuellement, je suis fiancé et par dessus le marché, j'aime La Femme. Ici, décrivez le caractère de vôtre personnage, ses tics et manies, ses passions, ce qu'il faisait avant d'arriver ici, son physique, son style de fringues etc en 5 à 10lignes ♥Your story Ici, vous écrirez vôtre histoire en vingt cinq lignes minimum. Vous pouvez la présenter sous la manière que vous voulez que ce soit narration, articles de journaux, etc. Bon courage!
Behind the computer Je me présente, je m'appelle Prénom mais on me connait plutôt sous le nom de Pseudo et je suis âgé(e) de XX ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est avatar. J'ai trouvé le forum sur quelque part et je le trouve comment je le trouve. Oh et j'ai bien lu le réglement, puisque Code du réglement Pour nous aider : - Code:
-
[b]AVATAR[/b] ▬ « pseudo » |
|