Alaska Greenwood
ϟ Messages : 18 ϟ Trios : 400
| Sujet: alaska Ҩ sweet dreams are made of this. Mer 30 Jan - 9:32 | |
| joya alaska greenwood « time waits for no one » Bon, bon, bon ! Moi c'est Alaska Greenwood, j'ai découvert le monde le 15 avril 1995 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 17 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américaine. Et je suis né à New-York. Actuellement, je suis plus ou moins en couple, tout dépend des jours. et par dessus le marché, j'aime les hommes et les femmes. Je suis à Ruiz depuis deux ans et je fais partie du groupe Jail ? No Thanks. Je suis élève au pensionnat de l'île et je n'aime pas ça. Ici, décrivez le caractère de vôtre personnage, ses tics et manies, ses passions, ce qu'il faisait avant d'arriver ici, son physique, son style de fringues etc en 5 à 10lignes ♥Behind the computer Je me présente, je m'appelle Prénom mais on me connait plutôt sous le nom de Pseudo et je suis âgé(e) de XX ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est avatar. J'ai trouvé le forum sur quelque part et je le trouve comment je le trouve. Oh et j'ai bien lu le réglement, puisque Code du réglement Pour nous aider : - Code:
-
[b]AVATAR[/b] ▬ « pseudo »
Dernière édition par Alaska Greenwood le Mer 30 Jan - 9:42, édité 1 fois |
|
Alaska Greenwood
ϟ Messages : 18 ϟ Trios : 400
| Sujet: Re: alaska Ҩ sweet dreams are made of this. Mer 30 Jan - 9:34 | |
| narrate your story Ici, vous écrirez vôtre histoire en vingt cinq lignes minimum. Vous pouvez la présenter sous la manière que vous voulez que ce soit narration, articles de journaux, etc. Bon courage!
|
|